Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gëf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gef

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Gëf Répondre en citant

Prénom : pascal
Pays : Françe

Pseudo : Gëf
Race : Draeneï
Classe : Paladine
Level : 80

Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Gëf

Votre expérience du pve HL (PréBC a Woltk) : Clean BC sauf Sw, Clean all Woltk 10 sauf dragon et Liche.

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : Les Murlocs, Oxygène et Aeneis. J'ai stoppé qque mois. Je viens de reprendre.

Vos rerolls : tt rerolls avec entre autre Drood Tank/heal/dps stuff ICC

** Spé et Métiers **
Mine / forge et tous les metiers avec rerolls

** Disponibilités **
Pour la Dispo pas de pb pour 3 soirs voir plus si besoin.

Mais j'ai une petite inquiétude en lisant le post précédent et en voyant que ce soir vous êtes 3 connectés ...  sur votre capacité à raider régulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gef

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Gëf Répondre en citant

Bon vous n'avez pas vraiment l'air pressé de répondre ..  je retire ma candidature pour une guilde plus active.
Bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Gëf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006