Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: game over ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphore

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: game over Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit post pour vous prévenir du gel de mon abonnement pour des raisons professionnels. En effet je rentre de ma formation d'agrégation ce matin, et en l'espace de 3 heures mes formateurs ont réussi à me faire saigner des yeux et des oreilles Sad . Les contenus sont lourds et la masse de travail en plus de mon taff est considérable. Dans ces conditions il ne m'est plus possible d'accorder autant de temps aux loisirs. La première victime est donc wow (mais d'autres suivront...)ce qui induit que vous ne pourrez plus compter sur ma présence.

Je pense que dans un soucis d'équité vis à vis des autres membres, il serait plus judicieux de me déguilder (ce dont je vous laisse le soin) afin d'éviter tout quiproquos (m'enfin vous faites comme bon vous semble.)

Je finirai par vous souhaiter bonne chance, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer avec nombre d'entre vous, je vous souhaite d'être régicide au plus vite et d'aller titiller les autres grosses guildes.

Amicalement votre,

Euphore

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michal

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: game over Répondre en citant

Eh bien, Euphore, j'espère que ta formation va bien se passer. Tiens nous au jus.
J'espère à + IG dans un avenir moyennement proche ^^

++ ( et passe dire coucou sur le fofo)

Maltira

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: game over Répondre en citant

Bonne chance pour la suite et essaye de passer faire un coucou sur le forum de temps en temps =)

A bientôt j’espère
++

MSN Skype
célyafire

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: game over Répondre en citant

Crying or Very sad  bcp de courage a toi et a plus tard si le temps te le permet @+ 

Sephar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: game over Répondre en citant

++ et bon courage et revient nous vite alors :p joue beaucoup au loto et a euromillion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: game over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006