Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> Taverne -> Les jeux concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maltira

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Houpi m'a proposé d'organiser des jeux concours entre nous avec a la clé des cadeaux offert à ses frais.

Pour le premier jeu, Houpi vous propose de gagner 60 jours de jeu !

Ce post n'est là que pour vous expliquer les démarches de jeu étant donné qu'on a pas encore d'idées pour les jeux x)

Ces jeux seront destinés à tous les membres de la guilde et seront crées de tel sorte que tout le monde ait sa chance de gagner (moi compris et peut être Houpi)

Nous comptons lancer le premier jeu le 15 septembre et se il se terminera le 30. On essaye de faire ce jeu assez rapidement car le prochain jeu vous fera gagner une ENORME surprise mais Houpi ne peut pas l'acheter tout de suite =P (Mais chut vous n'en saurez pas plus...).

Pour finir j'en appel à vous pour me proposer des idées de jeu. Pas de truc qui demande une certaine technique (montage vidéo/photo etc.).

Voilà, faites travailler vos méninges et merci d'avance =)

Bonne chance a tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:03 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

ont le fait au rand ???? ^^

Michal

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

89/100...

Sephar

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

100/100 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> Taverne -> Les jeux concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006