Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prêtre Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinelia

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre Répondre en citant

Prénom : Michaël

Pays : Belgique

Commentaires sur vous : Beau, grand et fort Very Happy et .....modeste^^

Pseudo : Shinélia

Race : Elfette

Classe : Priest

Level : 80 (bientôt 85 ^^)

Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Shinél…

Votre expérience du pve HL (PréBC a Woltk) : j'ai arreté il y a 6 mois environ ou j'étais arrivé à==> Ulduar 25 10/12
j'ai repris il y a une quinzaine de jours et j'ai fait depuis ICC25 avec les dreamguards une soirée Smile

Votre cycle de DPS : Peste, Toucher vampi, attaque mentale, Fouet, Mot de l'ombre: douleur, fouet, fouet, attaque etc etc ( refresh dot etc)

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : sur Cho'gall ( vu que j'ai migré car je n'aime plus trop l'ambiance sur Chogall) Unnamed et Farenheit qui était à l'époque ou j'ai arreté la premiere guilde Ally du serveur, j'ai quitté car trop de contraintes 5 soirs semaines alors que désormais je passe à 3 soirs semaines.

Vos rerolls : Tessorä: Rogue 80

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Ombre 18/51
2ième Spé : discipline

1er Métier : Couture445
2ième Métier : Enchant 435

** Disponibilités **

Lundi : 16h-1h
Mardi : 16h-18h ensuite 20h30-1h (je vais au dressage avec mes chiens entre les 2)
Mercredi : rarement
Jeudi : 16h-1h
Vendredi : jms
Samedi : jms
Dimanche : exceptionnellement

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
célyafire

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre Répondre en citant

Bonjour, un ombre serait pas de refus +1 (a voir en teste) si cela n'est pas déjà fait.  a+ IG  

Maltira

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre Répondre en citant

Stuff un peu désorganise en terme de ilvl mais intéressant quand même.
Tu dis avoir fait ton premier icc il y a peu? Tu connaissais les strat avant? Tu pense la avoir retenu? Et vous allé jusqu’à quel boss?
Sinon un ombre ça peut être très utile donc +1 pour un test

MSN Skype
Shinelia

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: :) Répondre en citant

j'ai fait 5 Boss d'un ID déja entamé avec les dreamguards sans aucune explication et je ne suis pas mort une fois^^

Suffit de regarder les autres et d'imiter, puis j'ai quand même une bonne expérience de wow pré BC BC et jusque Ulduar en 25 10/12 et les anciennes instances sont quand meme beaucoup plus difficile qu'à l'heure actuelle.

Sinon il suffit de me résumer la strat vite fait et il suffit également que je lise moi meme une strat pour savoir quoi éviter et quoi faire, j'apprends vite. De ce que j'ai vu 5 ICC n'est pas très dur pour autant que le dps, heal et tanking suivent.

Mon stuff est évidement désorganisé vu que je l'ai fait en 20 jours actuellement donc ca va de 216 à 264 Very Happy avec des gemmes non épique des fois par manque de PO et pas d'enchantement d'épaule étant Hais aux fils de Hodir (jy travaille)

Mais sinon je connais bien ma classe et je peux également healer une fois un stuff heal secondaire (mais je préfère dps)

célyafire

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre Répondre en citant

Bien bien... moi je ne vois pas de mal a le tester et de lui laisser sa chance... je crois que ça sent bon le futur gros dps de malade^^  

Michal

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre Répondre en citant

+1 (comme déjà dit : en test) et puis j'aime bien ton prénom ... ^^

Shinelia

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre Répondre en citant

xD

Shinelia

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Désole mais je préfère une guilde un peu plus active ou il y a quelsques personnes de connectées
je ne cherche pas une guilde de PGM non plus mais quand meme minimum active icc25
Bon jeu à tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006