Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palaheal Henory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henory

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

Prénom : Nazim
Pays : France
Commentaires sur vous : je suis atteint de mégalomanie quand je tank :O

Pseudo :Henory
Race : Draenei
Classe : Palacheat unskill
Level : 80
Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Henory

Commentaires concernant le lien de l'armurerie : bah stuff un peu viellot je el reconnais mais aprés un arret de 5mois je peux pas faire mieux :'(

Votre expérience du pve HL (PréBC a Woltk) :j'ai commencer le pve avec wotlk , naxx 10-25clean , uldu 10 8/13 , uldu 25 7/13 , edc 10-hm clean,edc 25clean hm 1/5,icc 10 10/12 hm 1/12 (la cannoniére expldr) , icc 25 10/12 (tout eprsso compris)

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter :roxx n roll guilde disband :'( et ma derniére guilde a était oasis avant d'avoir fait un arret de jeux de 5 mois (j'ai repris il y a une semaine) donc je l'es ai pas vraiment quitter c eux qui m'ont virer T-T normal aprés un arret de 5mois me direz vs

Vos rerolls : Dk tank Nnassim a la base mon main mais marre du tankage ^^ , et un hunt avec lequelle je joue surtout en pvp

** Spé et Métiers **
1ère Spé : palaheal prot
2ième Spé : protection mais vu que je n'ai pas le stuff je vais peut etre changer pour une spé palaheal vindicte
Commentaires sur les spé : bah que dire a part que je heal au Hl(Lumiére sacrée) et a l'horiion donc gemmeage full intell avec glyphe adéquat a la gestion de ma mana ^^

1er Métier : nn up forgeron
2ième Métier : nn up joallier
Commentaires sur les métiers : bah ça fait tache certe mais sans po on peux rien faire :'( je ne suis pas un farmeur chinois >< sinon métier up sur mon dk (enchanteur450,mineur450)

** Disponibilités **
Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche : oui
Rappel : Nos horaires de raid sont : de 20h45 à 00h00
Rappel : 3 soirs par semaine minimum requis

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ællinæ

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

moi je dis +1 et bienvenue le skill osef need du gameplay prio ce que tu as l air d avoir donc bienvenue :p je radote =)

Sephar

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

oué bof encore un concurrent palaheal -_-' Nan jrigole bienvenue +1 Smile

Michal

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

Je dis aussi +1 mais bon, heal, heal, heal....need du tank^^
On a du heal pour le 25, need encore et encore les tanks

Sharøne

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

Heal encore ? On reffuse une autre postulation d'un heal mono prêtre heal et la on dois accepter ? Je suis perplexe.. 

Je dirai -1 pour un autre heal mono. Malgres un bon stuff.

Mais +1 s'il tank.

célyafire

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

et bien voilà pourquoi il faut encore du heal "sephar" abs pendant deux semaines... donc +1 pour un pala présent...  

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

de lavis général +1 :
bienvenue !

Maltira

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Palaheal Henory Répondre en citant

Encore uin cheaté >.<

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Palaheal Henory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006