Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Savi, chasseur survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savi

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Prénom : Patrick

Pays : France

Commentaires sur vous : Père de famille, je bosse dans l'hôtellerie à Paris. Je considère WoW comme un jeu qui demande de la concentration et de l'investissement mais ce n'est quand même qu'un jeu. 

Pseudo : Savi

Race : Elf de la nuit

Classe : Chasseur

Level : 80

Lien de l'Armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Savi

Commentaires concernant le lien de l'armurerie :

Je viens de découvrir la nouvelle religion de WoW, le GS.... le stuff au dessus du gameplay tssss ( réflexion type d'un perso mal stuffé )

Votre expérience du pve HL (PréBC a Woltk) :

Tout le contenu lvl 60 ( hunt, démo )
Tout le contenu lvl 70 sauf le plateau du puit de soleil ( druide féral )
Tout le contenu lvl 80 sauf ICC et SR ( hunt, DK, druide féral, mage et wartank )

Votre cycle de DPS :

Tir explosif > Flèche noire > Morsure du serpent > Visée > Tir assuré Cette sensation de ne rien avoir inventé....

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter 

Anomaly, fraichement recruté pour raider, je suis toujours le seul connecté. Pas de réponses à mes mails bref je pense un guilde de rerolls.

Vos rerolls : 

Eparpillés sur 4 serveurs

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Survie
2ième Spé : J'alterne entre une Précision ( pas top) et une Maitrise des bêtes ( je VEUX attraper Gondria, kikoo attitude)
Commentaires sur les spé : 

La spé Survie est la plus performante à mon niveau de stuff.

1er Métier : Mineur
2ième Métier : Joaillier
Commentaires sur les métiers : 

Mineur pour le coté bourrin et joaillier pour plaire aux filles ( diamonds are a girl's friends )

** Disponibilités **

Je peux m'adapter pour les présences, pas vraiment limité.

Voila voila, je viens vers vous car j'ai passé une très bonne soirée lors de ce raid partagé avec vous. Du bon jeu et de la bonne humeur sous Mumble que demander de plus ?? 

Ps: Je garde précieusement la vanne d'une certaine prêtresse ( tu dez? pas le premier soir ) dans ma mémoire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephar

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Woaw! Un séducteur HL Smile! Pour les présence si tu peux t'adapter en fonction de la guilde c cool +1. EN REVENCHE tu ne connais pas grand chose de Icc a ce que tu as dis! ce sera un -1. Dans l'ensemble tu es bon avec un bon gameplay mais ma note général devrait etre un -1 car icc tu connais pas MAIS tu as les HF de icc 2 premieres ailes. Maintenant je reste indeci car je ne sais pas si tu connais exactement toutes les strats :s DONC pour ma part ce sera ni un -1 ni un +1 ce sera neutre. Je laisse les autres en décider!

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

+1

Michal

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Sephar, Sephar,....pas tout compris...^^
+1, bon game play, un chassou est facile à caler dans le raid

++IG

Sharøne

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Postulation intéressante malgrès un stuff moyen dans l'ensemble. +1.

célyafire

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

+1 a voir

Maltira

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Alors, voilà l'avis le plus important, parce que LE chasou ici, c'est moi =P

Bon je t'ai pas vu ig mais ton stuff est intéressant (mais pas assez pour me faire concurrence =P)
Après tu joue survie en spé 1 et je te conseil vivement de passer en précision (plus dure a maitriser mais au top en ce moment pour icc)
Tiens en parlant d'icc je vois que n'a apparemment aucune connaissance d'icc sauf que tu as les HF?! Ah n'y rien comprendre x)

Si tes dispos sont adaptable pour la guilde, alors c'est un +1 pour moi.
N'hésite pas a me contacter ig si tu as des questions  sur le hunt.

++ IG

MSN Skype
Savi

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci d'être passé par là.

ALors dans l'ordre, j'ai des HF d'ICC parce que vous m'y avez emmené.
J'ai choisi la spé survie pour la piqure de scorpide, sur un raid 25 il faut au moins en avoir une à mon avis ( tu me diras Maltira)
Pour le stuff, je pense qu'en deux semaines on se retrouve là où les premiers ont mit 6 mois à arriver. ( GS à 5 333 après un demi ICC )

Je pense que depuis la disparition des token, le stuff à perdu de sa superbe. ( je ne crache évidement pas dans la soupe )

Quand aux strats d'ICC, je pense pouvoir les potasser assez vite. ( j'ai déja commencer en vérité mais chut ) 

Voila, à trés vite IG

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:44 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

ont clôture avec un +1
bienvenue

Savi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

Bonsoir, 

Je ne serai pas là ce soirn un rendez vous pro de dernière minute vient de tomber, je suis désolé.

Ayez une pensée pour moi ce soir, je serai peut être en train de décrocher mon nouveau boulot-que-je-le-veux-celui-la!!

A mercredi soir

célyafire

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Savi, chasseur survie Répondre en citant

bonne chance... a mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Savi, chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006