Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lorkis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorkis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

Prénom : AdrienAge : 16 ans

Pays : France

Commentaires sur vous : Contrairement à mon âge, je ne suis ni un Kikoo ni un Kévin et je fais de mon mieux pour voir les boss tomber sous mes coups de hache !

Pseudo : LorkisRace : Draeneï

Classe : Chevalier de la Mort 

Level : 80

Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Lorkis

Votre expérience du pve HL (PréBC a Woltk) : J'ai commencé à jouer à wow 6 mois après la sortie de Woltk. Mais j'ai fait quelques Raids PréBc et BC.

ICC 10: 7/12 (connaissance 9/12)ICC 25: 7/12 (le 7eme sont les princes de sang)

Votre cycle de DPS : Le meilleur cycle dps pour Dk sang, Approuvé par Le site Millenium et Ensidia.

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : JeusteFaureFeune (gdisban). Je suis actuellement chez les Chevaliers de l'éternité et Zee m'a conseiller de postuler pour rentrer chez vous!
Vos rerolls : J'ai un reroll 20 sur ce serveur Shocked , mais j'ai un 80 sur un autre serveur (surlequel je ne joue plus).

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Dps Sang
2ième Spé : Tank Sang mais j'essaie de monter une spé Dps givre.
Commentaires sur les spé : La 2eme (dps) n'est pas terminer faute De loots.

1er Métier : Alchi
2ième Métier : Herbo
Commentaires sur les métiers : Je suis en train de les monter Mort de Rire

** Disponibilités **

Lundi : Certainement pas
Mardi : Le soir a partir De 19H-00H
Mercredi : Aprem
Jeudi : certainement pas
Vendredi : Nin
Samedi : Aprem et soir
Dimanche : Aprem

Mes dispos sont vraiment basses, à cause du lycée.Dsl d'avoir postuler ac si peu de dispos mais qui ne tente rien n'a rien !

Vous savez que mm si c'est un -1 je serais toujours dispo pour raider ac vous !! Okay

A ttes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephar

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

salut bon je ne suis pas membre officiel de la guilde donc je ne pense pas que mon jugement soit pris en compte. Pour ma part se sera un +1.
Petite question pourquoi vouloir faire une spé dps givre en spé 2 alors que tu en as deja une en spé 1 en sang. Perso si tu tank garde la spé 2 en sang. Par la suite si tu veux changer de spé dps et prendre dps givre change directement la spé 1 Smile voila!! Au plaisir!

Nonomache

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

Salutation lorkis

Je trouve que tes un bon joueur serieux tu connais ta classe mais tes dispo ton vraiment trés basse pour que l'on puisse avancé ensemble surtout que nous raidons principalement le lundi mercredi et vendredi voila desoler

Nonomache

Perry cox Scrubs ><

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

moi je pense qu on peu le prendre si on avance bien peu etre qu on fera le 10 en week end et lorkis est un bon gamer et bon skill :p c un plus meme si il sert a rien en semaine

Michal

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

+1, vu ton game play, c'est dommage  pour tes dispo^^
Bah, on trouvera bien une solution
++ IG

Sharøne

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

+1 aussi pour ma part.

Lorkis

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

D'abord merci à tous d'avoir répondu si vite !
Je sais que mon plus gros problème est et restera mes dispos.
Séphar pour répondre à ta question, je préfère garder ma spé 1 en sang car j'adore cette façon de dps (de voir pleins de gros CC s'afficher Mort de Rire , non plus sérieusement, parce que je connais parfaitement cette spé (sur le bout des doigts, si si Smile ).
De plus si je me respé givre Dps en spé 2 ce sera un test, je verrai si j'assimile bien le cycle qui est bien plus complexe et suite à ça je choisirai entre les 2 ou les garderais toutes 2^^.

Et je compte mettre de côté ma spé tank actuelle car ,1: j'ai essayer de tanker en givre et en sang mais je n'aime aucune des 2 spé (la façon de tanker ne me plaît pas), et j'ai un très vieux stuff. Donc pour l'instant je la met au placard et je me concentre sur mon dps mais je la ressortirai très probablement pour cataclysm.

J'espère avoir bien répondu à ta question !

A bientôt IG !

célyafire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

Je rajoute... j'ai le souvenir d'avoir fais quelques raid avec toi et que tu n'as pas une connection fiable as-tu réglé ce problèmes qui plus qu'un peu contraignant ...-1 pour moi par tes dispos trop faible... et je précise que l'on a refusé des gens pour moins que ça... devient-on une guilde plus laxiste?
Je rappel que l'on recherche des gens présent trois soirs maxi et 
que je ne suis pas sur de te voir si ta du taff de lycéens ce qui passe prio c'est une évidence ...
alors que l'on ne part même pas trois soirs encore sur icc, pour tomber du boss... je précise.  

Maltira

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

Voilà célya m'a compris. On commence a recruter a la casual là

-1 pour moi

MSN Skype
houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Lorkis Répondre en citant

je suis Ni pour ni contre (bien au contraire)
reste que tu ne sera pas prioritaire par rapport a tes dispos !!
donc a toi de subir cet situation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Lorkis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006