Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sephar [pala heal] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephar

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

Bonjour à tous:
Perso: Sephar
Classe: Paladin
Spé: Heal /Tank (mais pas du tout encore pret)
Je joue depuis maitenant 1 an et 1 mois. Mon perso est monté lvl 80 au moi de mars mais je l'ai un peu abandonné jusqu'à comprendre qu'un heal était tres recherché (humour) nan pour pourvoir découvrir cette classe a plus Haut Level que donjon aléatoire héro. Mon experience icc:10 6/12 clean mais je connais sur les doigts strats princes de sang , marchereve, sindra ( me manque plus que la rene et LK) personnellement je n'ai aps eu l'occasion de pourvoir testé les 6 derniers boss sauf les princes de sang down a 45%. Hm inconnu et icc 25 4/12 down mais connaissance jusqua sindra (en enlevent bien sur la rene
)
Je recherche une guilde assez haut level pour pouvoir apprendre d'eux et surtout la bonne humeur et la joie de jouer sans prise de tête!
Disponibilité: Tous les soirs à partir de 20h /20h 30
Ancienne guilde: Le Clan des Loups
Pourquoi l'avoir quité? : - premierement les prises de têtes trop fréquentes
- le déguildage de la moitié des membres (dût au prise de têtes)
-guilde qui avait de gros potentiel mais qui la perdue donc icc 10 meme plus envisageable dommage :s
- j'ai sus garder mon sang froid jusqu'a aujourd'hui mais trop c'est trop! j'ai tenu 2 mois dans les prise de tetes

Je me permet de rajouter quelques informations sur moi

Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans je vis à Metz en Lorraine.
En ce qui concerne mon perso beaucoup de choses reste encore à voir ( le libram 200 a prendre, bijoux a changer pour plus d'opti ainsi que les gants , les bottes et la ceinture a changer ( stuff cham heal) ). Il me manque encore quelques pieces pour etre assez bien stuff comme le boubou 264 icc 25 sur garga et le cou 251 sur saucroc.

Au plaisir de jouer et m'amuser a vos cotés !!!

Ps: je n'arrive plus a aller sur armurie a cause d'un probleme de fichier pourrais-je avoir ma page? merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michal

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

Bon stuff, bonne dispo...dommage pour l'xp sur le terrain, mais je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose avec toi ;-)
De toute manière, je vois que tu es déjà guildé ;-)
Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Sephar

++IG

ællinæ

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

+1 a bientot in game

célyafire

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

+1 need du tank... go allez voir les strats si tu veux pas te faire kick...  

Sharøne

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

+1 également.

Maltira

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

Hmmmm vous etes bien gentils...
Moi jle trouve un peu juste.

Jsuis d'accord qu'on veut des tanks mais bon :
-16 ans
-Expérience un peu juste
Stuff a peine valable selon moi

Après la décision revient au chef.
A bientot

MSN Skype
houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:49 (2010)    Sujet du message: Sephar [pala heal] Répondre en citant

de toute façon il et en teste !!
il parle juste un peut trop ,ont a rewar de retour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Sephar [pala heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006