Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis74890

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'habite dans la Haute-Savoie plus précisément à la ville d'Evian-les-Bains.

- Mon personnage :

Pseudo : Angör
Race : Humain
Date de création : 02 Juillet 2007
Played : 98 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs sauf le Mercredi et le Dimanche

Métiers :
Calligraphe
Joaillerie 

- Mon Expérience :

Tous d'abord je voulais vous dire que j'ai arrêtée World of Warcraft pendant environ deux mois pour des problèmes que je ne souhaite pas en parler j'ai arrêté pendant la première partie de la Citadelle de la Couronne de glace

Burning Crusade :

Archimonde, Keal'thas : Clear

SSC : Clear 

Wotlk :

Sartha + 3Add 10/25 Clear
Edc 10 : Clear

Edc 25 Normal : Clear 

- Mon template :

Mon lien Armurie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ang%C3%B6r 

Mes glyphes : 

http://img822.imageshack.us/i/glypheangr.png/ <-- Glyphes

-Glyphe de toucher de glace
-Glyphe de la mort sombre
-Glyphe de la goule 
-Glyphe de réanimation morbide
-Glyphe de drain sanglant
-Glyphe de pestilence

Mes statistiques : 

http://img840.imageshack.us/i/statn.png/ <--Statistiques

-Force 1822
-Agilité 122
-Endurance 1601
-Armure 14347
-Vitesse 3.02
-Puissance 4553
-Score Toucher 308
-Critiques 29,33%
-Expertise 26

Mon interface : 

http://img714.imageshack.us/i/interfaceangr.png/

- Ma motivation :

Je souhaite rejoindre un groupe de bon joueur motivé et sérieux. Je désire explorer le contenu PvE de wow, le faire dans de bonne condition. 
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite a ma demande.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis74890

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

Je suis désolée les liens ne fonctionne pas copier les coller les dans votre barre de recherche merci

MSN Skype
Sharøne

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

Salut Alexis74890,

Donc,
- Niveau dispo pas de problème.
- Expérience PVE HL wotlk moyen, surtout niveau ICC, ce qui est dommage. Au jour d'aujourd'hui nous sommes rendus sur les deux derniers boss. A tu déjà fait des boss à ICC ? 10-25 ?
- Niveau stuff : Moyen mais bon pour la 1er ailes, et non la suite pour le moment. En comprenant que tu a pu avoir des soucis, ( J'étais dans le même cas l'an derniers. ) 

Mais au jour d'aujourd'hui pour tomber au plus vite le Roi liche, je suis contrainte de te donner un -1 pour ma part.

A voir avec les autres membres de la guilde, bonne chance pour ta postulation. 

célyafire

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

-1 également de plus avant ton perso n'était pas un gnome? Ton perso me dit quelque chose... et tu n'a pas été chez les chevaliers de l'éternité un bref moment ??? 

Nonomache

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

Salutations

Comme la dit sharone ton avancé est trop insuffisante nous ne pouvons pu prendre la peine de former encore 1 personne au strats nous serions trop ralenti donc pour ma part -1

Perry cox Scrubs ><

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

-Métiers pas ups
-Aucune connaissance (apparente) de icc et comme tu n'as pas la bague c'est que tu n'y a surement jamais mis les pieds, même si bizarrement je vois que ton casque vient de la dame en 10

-1

MSN Skype
Michal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

Mitigé, tu as l'aire d'avoir une bonne xp jusqu'au 4 premier boss d'icc...malheureusement, ceux-là, on va les faire en HM dès que possible, donc, la suite n'est pas trop kikoo....
Malheureusement, un peu trop léger pour la suite.

Désolé

célyafire

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

verdict... postule pas si c'est pour ne pas répondre a nos questions. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006