Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis74890

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Dps] Candidature <Angör> Répondre en citant

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'habite dans la Haute-Savoie plus précisément à la ville d'Evian-les-Bains.

- Mon personnage :

Pseudo : Angör
Race : Humain
Date de création : 02 Juillet 2007
Played : 98 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs sauf le Mercredi et le Dimanche

Métiers :
Calligraphe
Joaillerie 

- Mon Expérience :

Tous d'abord je voulais vous dire que j'ai arrêtée World of Warcraft pendant environ deux mois pour des problèmes que je ne souhaite pas en parler j'ai arrêté pendant la première partie de la Citadelle de la Couronne de glace

Burning Crusade :

Archimonde, Keal'thas : Clear

SSC : Clear 

Wotlk :

Sartha + 3Add 10/25 Clear
Edc 10 : Clear

Edc 25 Normal : Clear 

- Mon template :

Mon lien Armurie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ang%C3%B6r 

Mes glyphes : 

http://img822.imageshack.us/i/glypheangr.png/ <-- Glyphes

-Glyphe de toucher de glace
-Glyphe de la mort sombre
-Glyphe de la goule 
-Glyphe de réanimation morbide
-Glyphe de drain sanglant
-Glyphe de pestilence

Mes statistiques : 

http://img840.imageshack.us/i/statn.png/ <--Statistiques

-Force 1822
-Agilité 122
-Endurance 1601
-Armure 14347
-Vitesse 3.02
-Puissance 4553
-Score Toucher 308
-Critiques 29,33%
-Expertise 26

Mon interface : 

http://img714.imageshack.us/i/interfaceangr.png/

- Ma motivation :