Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation DK Tank, Serenitÿ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieng

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

Prénom : Kieng

Pays : France

Commentaires : Je joue sur ce compte avec une amie.

Pseudo : Serenitÿ

Race : Humaine

Classe : DK

Level : 80

Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Sereni…

Commentaires concernant le lien de l'armurerie : http://www.wow-heroes.com/ c'est pas mal aussi ^^

Votre expérience du pve HL : EDC maîtrise parfaite, ICC un peu moins bien mais connait

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : Respect des amis, Brof les deux quittés pour fin de guilde (vous  avez du comprendre)

Vos rerolls : en lvl 80, un fufu (humaine) et une pretresse (elfe de sang), un paladin 75 (nain) et le reste des lvl 40

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Sang (tank)
2ième Spé : Impie (dps)
Commentaires sur les spé : Non non les dk ne tank pas que en givre

1er Métier : Mineur
2ième Métier : Herbo
Commentaires sur les métiers : farmeur c'est pratique même si on ne crée rien

** Disponibilités **

Lundi : Ne sait pas encore (à partir de septembre)
Mardi : Ne sait pas encore (à partir de septembre)
Mercredi : Ne sait pas encore (à partir de septembre)
Jeudi : Ne sait pas encore (à partir de septembre)
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : Ne sait pas encore (à partir de septembre)

Il faut 3 jours en total de disponibilité soit je peux bien remplacer un des "Ne sait pas encore"quand je le saurais ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharøne

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

Salut Kieng,

Déjà si tu partage le compte avec ton amie comment sera t'on à chaque fois si c'est toi ou elle qui joue ? 
Pour tes dispos moi ça me serait allée vue que je suis un peu dans le même cas.
Niveau stuff, 1 pièce 264 seulement ? Pour ICC faut beaucoup plus si on veux vite faire les boss pour go Sindra et le roi liche rapidement chaque semaine. Le game play joue aussi mais là c'est trop léger je pense.

Donc pour moi c'est -1, désolée.

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

-1 pour moi

Michal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

Bonjour, pour ma part, malheureusement, niveau stuff, enchantement, expérience,... c'est encore un peu léger. Je ne peux que dire -1.Dsl

Kieng

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

Pour info, j'ai 2 stuff 164 et non 1 ^^
Sinon, pour les 2 joueurs on précise à chaque fois à qui vous avez à faire de plus, mon amie dit toujours "coucou" et moi "salut"

Maltira

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

-Métiers pas up, important même si tu ne fait que du farming sans craft.
-Stuff assez moyen, très bon pour EDC mais pas assez pour ICC

-1 pour moi

MSN Skype
ællinæ

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

on peu test voir en emmenant de gros dps genre houpi a 10k ^^

Michal

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

Perso, j'ai jeté un oeil sur wow-heroes et je ne vois rien de différent par rapport à mon commentaire. Où est ton bon stuff ?

Maltira

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

Wow heroes est trèèèèèèèèèès large niveau comparaison stuff/raid... Moi il me met que je pourrais faire SR25 sans problème donc ne vous y fiez pas trop

MSN Skype
houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ Répondre en citant

bon ce sera de l'avis général  NON donc merci de ta postule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Postulation DK Tank, Serenitÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006