Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature spontanée religieuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourroses

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Prénom : Phil
Métier : Consultant en gastronomie
Hobby : Guitare Acid-jazz-électro / oenologie

PRÉSENTATION IG :

Main : Fourroses
Classe : Prêtre
Level : 80
Template : Sacré
Métier : Couture / Joaillier
Liens armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=F…
Reroll : Chloree, Thorphilgal, Jackrussel
Classe : Mage, Tank, Démoniste
Level : 80

EXPÉRIENCE PVE :

Pré BC : Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque pré BC (ne rien mettre si inexistante)

Pré WOTLK : Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque pré WOTLK (ne rien mettre si inexistante)

WOTLK : Sartha 10/25 clean (clean en 3D10) ; Naxx 10/25 clean ; Maly 10 clean ; uldu 10 ; uldu 25
Onyx 10/25 CLEAN ; EDC 10 ; EDC 25 ; ICC 10 8/12 ; ICC 25 6/12

DISPONIBILITÉ :

Tout les jours entre 19h à 3h suivent l'organisation de raid

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE : Réaliser les objectifs réalistes de la guilde avec sérieux et en respectant les autres joueurs et l'agenda

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPARE : Wølves / pas roaster 2 (vacances ou absences prolongées)

MES ADDONS : dbm - healbot - decursive - Gride

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharøne

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Salut Fourroses, 

Dispos : Que dire ? Parfait ^^
Stuff : Je pense que c'est plus que suffisant :-).
Addon : Nickel.

Le besoin d'un prêtre heal sachant que Alinea est très souvent dispos, je ne sais quoi te dire. A voir avec le chef et les off Smile

Mais pour moi +1.

Fourroses

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Chère Sharøne,

Je te remercie pour ton appréciation qui me va droit au coeur.
Evidement, cela n'a aucun intérêt si vous ne recherchez pas de prêtre spé sacré/disipline !  
Dans l'attente merci encore.

Fourroses

Michal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Bonjour, Alors mois je dis +1 juste parce que tu es Belge  Wink

Non, sans blague, bon stuff, expérience pas mal et 'très bonne ' dispo.

Moi je dis +1 (eh oui, Sharone, pas de chamy mais des priest, c'est bon ^^)

Peut-être à + IG

Michal

Fourroses

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

bonjour Michal,

Et bien je te remercie car effectivement les Belges en valent deux quand il sont trois .........lol  

Ou l'inverse on laissera l'intrigue.

Néanmoins, j'espère que vous recherchez un soigneur de qualité car avec ces plus un, ma motivation de vous rejoindre au plus vite est grande.

Prions ensembles mes frères et soeur pour que votre futur Prêtre de qualité international mais surtout près de chez lui vous rejoigne afin d'obtenir les résultats que vous souhaitez atteidre.

Fourroses

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Pour ma part ce sera +1
a voir avec zee si elle veut jouer sa demo a la place , brefff ton sort depend donc de aelinae ^^

Michal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

(Psssst....je te pistone contre un moule/frite ;-))
++IG

Nonomache

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Salut a toi

Niveau stuff strats tout sa me parait ok Wink

j'ai raider avec toi et avez trouver que tu manquer un petit peut de reactivité sur Halion donc je suis assez mitiger je te propose de venir en test avec nous pour voir se que tu vaut et si le soir ou tu a raid avec moi n'était pas juste un mauvais soir Wink

Donc ni +1 ni -1 pour l'instant

Merci de ta postul a bientot IG

Perry cox Scrubs ><

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Nono et mon Moule/frite??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ællinæ

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

bin pretre on a deja et heal on en a suffisement :p
^^merci de ta postule a voir avec le grand chef je suis discipline moi et ombre est ce qu un pretre sacré est necessaire .....à voir

Orihimée

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

meme  avis que aellinae, je pense que la guilde est full pretre, ce sera le grand manitou qui verra, bonne chance pour ta postule ++

Sharøne

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Houpi, on te fait part de la réponse finale Smile.

Fourroses

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 04:57 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse Répondre en citant

Merci de votre enthousiasme.......

vous recruté toutes  classes mais faut pas de heal raid/mono...................

Bon bin affaire classée et puis c'est tout........

Bonsoir

Fourroses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: candidature spontanée religieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006