Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euphore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphore

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

...

Dernière édition par Euphore le Jeu 19 Aoû - 00:50 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonomache

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Salutations Euphore,

Bienvenue chez les dreamcatcheur Smile

A bientôt IG

Perry cox Scrubs ><

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Ah, ben, euh, .... Test concluant à icc  Wink

++IG

Sharøne

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

+1 pour ton paladin Smile surtout en connaissant déjà ton expérience du jeu.

Ps : Mais.. commence à y avoir pas mal de heal là par rapport au dps/tank non ?

Michal

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Songe au Raid25 ma p'tite Sharøne (sans micro...héhé, on ne te lachera pas^^). Faudrait pas un Priest heal raid ? Histoire d'être full en heal... et puis, encore un p'tit tank ou deux histoire de...et alors, beaucoup, beaucoup de dps (sauf chamy  Very Happy )

Sharøne

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Mais siiii faut beaucoup de DPS CHAMY ! Razz.

Michal

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:58 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Menfin....trop de chamy tue le chamy....Tu ne connais pas ce dicton ? Là tu me déçois Sharone Laughing

Euphore

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Je m'excuse auprès de vous mais j'annule ma candidature auprès de votre guilde. Le dernier Raid m'a fait prendre conscience pourquoi j'avais arrêter le HL il y'a un an. Je suis désolé de vous avoir déçu et vous souhaite une bonne avancé plein de boss tombés.

Sharøne

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Euphore ? Ce n'étais pas avec la guilde, mais en pick up ! Reste donc..

Michal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Reste encore une semaine afin que les raids en guilde soient vraiment organié. A ce moment là, tu verras si c'est bon pour toi ou pas.

Euphore

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

Pour dissiper les doutes quand à mon intégrité morale (essentiellement à l'intention des dreamguards et de leur reroll, les autres me connaissant assez)je vous post les captures d'écran concernant ma requête MJ pour le sang de pullentraille. Je tiens également à attirer votre attention sur mon désarroi en apercevant la bague caster magique perdu au rand face à un war dps à l'HV.

ællinæ

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

moi euphore je te connais tu es parfait

célyafire

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Euphore Répondre en citant

perso pas suivi l'histoire mais je need te revoir chez nous pour te montrer de quoi on est capable en guilde dream... catcher^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Euphore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006