Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature loopiote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loopiote

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

Prénom : Mr Smith... hum

Pays : france

Commentaires :
Niveau personnel je ne suis pas pour donner mon prénom ou autre chose, pour l'instant!

Pseudo :Loopiote

Race :Humaine

Classe :paladin

Level :80

Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Loopiote

Commentaires concernant le lien de l'armurerie : Hmm ma 2e spe qui est donc vindict est en cours de stuffage je dirais Smile

Votre expérience du pve HL : Avec mon ancienne guilde on étais a 10/12 et sindra dans les alentours de 15% sinon 4/12 10HM

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : J'étais chez "The chaos légions" mais ils ont fermer guilde pour je ne sais quelle raison!

** Disponibilités **

Ma dispo est le soir a partir de 20h30 (je boss la journée la plupart du tps) toute la semaine (sauf exeption biensur) et le week end c'est aléatoire!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ællinæ

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

bon bin Mr smith enchante de vous rencontrer moi c est miss jones (chut on est en mission secrete ) ton avancée me parait correct donc je dirais +1 a voir in game

Michal

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

+1
++ IG

Loopiote

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Euh..? Répondre en citant

J'aurais quelque question a poser!!
Deja au bout de combien de +1 suis-je assuré d'entré dans la guilde?
Et si je suis accépté qui dois-je wisp pour etre inviter?
Je n'ais pas vu de regle ou je ne sais quoi pr le déroulement des raids! Donc j'aurais voulu savoir comment sa ce passe niveau invite, si je dois faire mes preuves avant...

Hihi

célyafire

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

+1 pour un teste et concertation, mais candidature très interressante

Maltira

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

Stuff interressantBonne connaissance d'icc

Tes métiers?
Passerai tu une soirée a wipe?

Moi je suis célyafire : +1 pour un raid test

MSN Skype
Loopiote

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

Aucun problème pour me tester si vous le souhaité! Je suis a votre entière disposition!
Sinon dans wow dans les choses qui m'attire le plus, il faut le dire, c'est le Wipeeeee Smile Non blague à part aucun soucis de wype toute une soirée s'il y a une bonne ambiance tous passe Smile

Sharøne

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

+1 aussi je pense bien Smile.

Michal

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

Si le test est concluant, notre MG, Maître Houpinese (il aime la flaterie) te donnera sa décision finale

ællinæ

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

et son off favorite aussi (moi meme) et mon cher et tendre pyronana(mon gnomette) Mr. Green  flatter nous flatter nous !!!

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

ok bienvenue

garde ton link de mercredi pour test !

ce test ce deroulera sur sindra , donc a demain soir !

merci

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

ps: et tu pret a changer ton templat heal ?

Loopiote

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

Ouki je garderais mon link faudra juste me dire a quelle heure ou me faire une tite invit sur calendar!

Pour mon template pas de porbleme! j'imagine que vous visé plus un template protect? Enfin no probleme non plus juste a me dire pour quand vous le voulez et je vous fais sa!

Mr smitt... recherche activement Mr anderson

célyafire

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 05:45 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

bienvenu chez nous en esperant que tu t'y plaise

Orihimée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature loopiote Répondre en citant

Bienvenu, Mr.Smith  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature loopiote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006