Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevalier de la mort 80 tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkcat
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:34 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 tank Répondre en citant

Prénom : Aloïs

Pays :France

Commentaires : Coucou, j'ai bien aimer l'ambiance de votre guilde, le game-play etc donc j'aimerais vous rejoindre afin que l'on continue notre alliance sur le LK et lui mètre une raclé !!! A bientôt ;-)

Pseudo :Dkcat

Race :Humaine
Classe :Chevalier de la mort

Level :80

Lien de l'Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dkcat

Commentaires concernant le lien de l'armurerie :

Votre expérience du pve HL : XP 12/12 sauf prince et reine Wink

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter :Pick-up,archangels,équilibrium. Pour cause que les guilde ne bougez pas assez et avancé PVE 4 Boss ou pas de raid du tout.
Vos rerolls :Healégal priest 80 dicipline/sacré. Healicite chamy 23 restauration

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Givre tanking
2ième Spé :Sang DPS 3k5 monocible
Commentaires sur les spé :

1er Métier :Minage 450
2ième Métier :Joallerie 89

Commentaires sur les métiers :

** Disponibilités **

Lundi : Ok TOUT LES JOURS DE LA SEMAINES, 1SEMAINE SUR 2 !!!
Mardi :Ok
Mercredi :Ok
Jeudi :Ok
Vendredi :Ok
Samedi :Ok
Dimanche :Ok

Rappel : Nos horaires de raid sont : de 20h45 à 00h00
Rappel : 3 soirs par semaine minimum requis

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ællinæ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 tank Répondre en citant

a voir game play sympa par contre je need tout spé 1 spé 2 ca sent un peu le lotosor se dire que ca retombera que laisser des fois et donner c est mieux que de prendre et recevoir mais pk pas si on pouvait comprendre que s investir dans une guilde sert plus a l avancée que de se servir de celle ci pour son avancée personnel !!! je mets + 1 et  -1 en meme temps

célyafire

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 tank Répondre en citant

Trop de need, trop de flood, cela tue le game play. Et j'ai entendu dire que tu recherche toujours plus alors si on n'atteint pas de suite tes espérances qui nous dit que tu resteras ... je reste septique, moi je ne suis pas pour.

Maltira

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 tank Répondre en citant

15 ans.
Pour moi c'est non.

MSN Skype
houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 tank Répondre en citant

bon ben dsl  mais de lavis general c non !!

merci de ta postule !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006