Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'orihimée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihimée

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

Prénom :David

Pays : france, 49 , maine et loire

Commentaires : je suis actuellement en intérim, donc j'ai de forte disponibilité pour l'instant, je suis actuellement dans la guilde irae draconis, avec ma mage et mon chasseur (kreuk et tidusyuna) donc certains soir je ne pourrais etre dispo

Pseudo :Orihimée

Race :draenei

Classe :paladin

Level :80

Lien de l'Armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Orihim…

Commentaires concernant le lien de l'armurerie :

Votre expérience du pve HL : icc10 clean avec reroll, icc25 11/12, halion 10 et 25 clean avec reroll, icc10hm 11/12 et icc25hm 9/12

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : j'étais chez oasis, je suis partie car j'ai oser donné mon opinion sur divers soucis entre joueurs et mg, l'ambiance ce déteriorais et j'ai voulu amélioré tous ça, j'ai eu apparement tort ^^

Vos rerolls : tidusyuna chasseur survie 80 stuffé icc25
                    kreuk mage arcane 80 stuffé icc10hm, icc25, icc25hm
                    tiduswakka dk impie dps stuffé icc10 et 25 et tank stuffé icc10 et aléatoire

** Spé et Métiers ** je suis joaillier, alchimiste élixir, TDC, dépeuceur, ingénieur, mineur, couturier, enchanteur 450, avec divers patrons 264

** Disponibilités **

dispo si rien de prévu dans ma 1ere guilde, 5 ou 6 soirs par semaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ællinæ

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

GG je dis +1 et a bientot in game

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

je te souhaite le bienvenue mon ptit tidus^^

Michal

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

Euh...Adjugé : +1 et Bienvenue

++ IG

célyafire

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

bienvenu a toi

Nonomache

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Perry cox Scrubs ><

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: vive Scrubs !!!!! Répondre en citant

alors là nono, je mets un big +1, non pas pas le commentaire, hihi, mais pour scrubs, je love trop cette série, pour ceux qui connaisse pas , découvrer vite la série Scubs !!!!!

à toute les loulous, big kiss

célyafire

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

ouiiii cette serie dechire trop... je ne la vois pas souvent mais je kiff...

Orihimée

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

ARF, je refais le post, m'était pas identifié ^^

Je vous post une tite photo de moi, si vous voulez voir ma bouille !! à toutes les loulous !

je vous rassure çé le bébé d'un de mes cousins, c'est pas le mien, sniff

Orihimée

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: présentation d'orihimée Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: présentation d'orihimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006