Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum
Ðreamcatcher-Chants Eternels
Guilde PvE HL sur Chants éternels

Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le portoss

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Prénom : Christopher

Pays : France-portugal
Commentaires : Coucou ^^ ba jécri cete petite postule en éspéren que vous aler me prendre desoler des photo dortographe='(

Pseudo : Chrtistodugs

Race : Elfe de nuit

Classe : Chasseur
Level : 80

Lien de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Christ…

Commentaires concernant le lien de l'armurerie : Donc mon tors va changer aujourdhui et ma cam dans 2 -3 jour mai sinnan je joue trésq bien mon chasou

Votre expérience du pve HL :Eu je ne c'est pas trop quoi dire^^

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : Ba j'ai quiter les autre guild psk des gen pas reactif et qui écoute pas aser pour pouvoir pour suivre je sui qu'elle qu'un qui veu avancer et pas rester au meme endroi toujour

Vos rerolls : pas de reroll$$

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Préci pour pve
2ième Spé : Maitrise bete pour pvp
Commentaires sur les spé : Je fai qu'elle que modif de ten en ten et esaye des petite chose avec la spé préci pour faire plus male ^^=)

1er Métier : Ingénieur
2ième Métier : mineur
Commentaires sur les métiers : j'ai pri c'est metier pour les lunete de chaseur et dautre truc simpa

** Disponibilités **

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche : oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

merci pour ta présentation !
 toutefois  je trouve dommage que tes métiers ne soit pas au max !!(cela te prive de quelques améliorations )

je réserve donc mon avis a celui de mes off qui je suis sur me proposeront une réponce rapide !!

ællinæ

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

ah voir aussi pour l amelioration de tes metiers bin cela peu etre fait rapidement Smile a voir

Michal

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Il est vrai que c'est dommage pour tes métiers. Ca peut t'apporter énormément en hl. Maintenant, je me suis permis de scruter ton stuff. Si tu as du stuff à ICC par exemple, quelles gemmes comptes tu mettre en Précision ?

Sinon, why not.

++ IG (peut-être chez nous)

Maltira

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

"Votre expérience du pve HL :Eu je ne c'est pas trop quoi dire^^" Ca veut dire quoi?

Sinon ton stuff est pas mal mais il y a le bémol de tes métiers en effet

MSN Skype
Le portoss

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

bain en préci je mai agiliter et scor pénétration darmure et pour mai metier bain .... mai bon jpence que vous aler pas me prendre mai bon jvou remerci quand meme 

houpinese
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

BON

DSL MAIS DE LAVIS GENERAL C UN GROS -1

donc pas possible de te guilder cher nous ,je te remercie et te souhaite une bonne continuation  et bon jeu !!

ps: ne vient pas sur mumuble sans y être inviter  merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðreamcatcher-Chants Eternels Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006